La Compagnie d'Amayiro
FORUM DE NOUVEAUX ACTIVE VISITEZ RÉGULIÈREMENT LE POST ACTUALITÉS
La Compagnie d'Amayiro
FORUM DE NOUVEAUX ACTIVE VISITEZ RÉGULIÈREMENT LE POST ACTUALITÉS
La Compagnie d'Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne La Compagnie d'Amayiro sur le serveur Amayiro.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sortie pour faire un screen pour changer l'image du haut du forum ! Donnez votre date !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fizzy
Admin
Fizzy


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi !

Sortie pour faire un screen pour changer l'image du haut du forum ! Donnez votre date ! Empty
MessageSujet: Sortie pour faire un screen pour changer l'image du haut du forum ! Donnez votre date !   Sortie pour faire un screen pour changer l'image du haut du forum ! Donnez votre date ! EmptyLun 25 Aoû - 20:21

Voilà tout est dit dans le titre, je sais comment changer l'image qui se situe en haut du forum donc ce serait cool d'en mettre une à notre image ^^

Pour la date pour tous se réunir je propose samedi ou dimanche qui arrive à savoir le 30/08 et le 31/08 parce que je pense qu'en week-end il y aura plus de monde dispo !

A savoir que l'on fera le screen à Pandala pour ne pas dénoter le forum et donc il faudra y avoir accès ! Smile

Donnez vos dates !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie-damayiro.forumgaming.fr
rob{team}
Développeur
Développeur
rob{team}


Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 26
Localisation : vosges

Sortie pour faire un screen pour changer l'image du haut du forum ! Donnez votre date ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire un screen pour changer l'image du haut du forum ! Donnez votre date !   Sortie pour faire un screen pour changer l'image du haut du forum ! Donnez votre date ! EmptyLun 25 Aoû - 21:18

ce week-end je serait la pas de souci faudras juste redire l'heure a laquel on fait le screen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour faire un screen pour changer l'image du haut du forum ! Donnez votre date ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire un screen pour changer l'image du haut du forum ! Donnez votre date !   Sortie pour faire un screen pour changer l'image du haut du forum ! Donnez votre date ! EmptyLun 25 Aoû - 21:20

Ce week-end c'est mort pour moi , je mets les voiles chez ma copine et a un festival de jungle/ragga bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fizzy
Admin
Fizzy


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi !

Sortie pour faire un screen pour changer l'image du haut du forum ! Donnez votre date ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire un screen pour changer l'image du haut du forum ! Donnez votre date !   Sortie pour faire un screen pour changer l'image du haut du forum ! Donnez votre date ! EmptyLun 25 Aoû - 21:27

Bon bah je propose demain ou jeudi dans la journée dans ce cas là !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie-damayiro.forumgaming.fr
rob{team}
Développeur
Développeur
rob{team}


Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 26
Localisation : vosges

Sortie pour faire un screen pour changer l'image du haut du forum ! Donnez votre date ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire un screen pour changer l'image du haut du forum ! Donnez votre date !   Sortie pour faire un screen pour changer l'image du haut du forum ! Donnez votre date ! EmptyLun 25 Aoû - 21:31

demain moi je part en début d'aprem :-/
Revenir en haut Aller en bas
Fizzy
Admin
Fizzy


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi !

Sortie pour faire un screen pour changer l'image du haut du forum ! Donnez votre date ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire un screen pour changer l'image du haut du forum ! Donnez votre date !   Sortie pour faire un screen pour changer l'image du haut du forum ! Donnez votre date ! EmptyLun 25 Aoû - 22:16

Bon, dans ce cas là, je pense que je vais en faire un avec ma team pour tester ou alors avec une jolie image où il y aura le nom de la guilde pour voir si j'y arrive et ce que cela donne.

Puis on réorganisera un rassemblement plus tard dans le but de faire ce screen ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie-damayiro.forumgaming.fr
rob{team}
Développeur
Développeur
rob{team}


Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 26
Localisation : vosges

Sortie pour faire un screen pour changer l'image du haut du forum ! Donnez votre date ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire un screen pour changer l'image du haut du forum ! Donnez votre date !   Sortie pour faire un screen pour changer l'image du haut du forum ! Donnez votre date ! EmptyMar 26 Aoû - 8:13

sinon faite le sans moi pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Terre-heure
Admin
Terre-heure


Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 104
Localisation : %pos%

Sortie pour faire un screen pour changer l'image du haut du forum ! Donnez votre date ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire un screen pour changer l'image du haut du forum ! Donnez votre date !   Sortie pour faire un screen pour changer l'image du haut du forum ! Donnez votre date ! EmptyMar 26 Aoû - 23:41

Je suis toujours dispo presque, juste me prévenir plus tôt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie pour faire un screen pour changer l'image du haut du forum ! Donnez votre date ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire un screen pour changer l'image du haut du forum ! Donnez votre date !   Sortie pour faire un screen pour changer l'image du haut du forum ! Donnez votre date ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie pour faire un screen pour changer l'image du haut du forum ! Donnez votre date !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote Screen Guilde Forum Nowel
» Contenu de la candidature (à lire avant de la faire (c'est mieux !)).
» REPRISE DU FORUM
» Skin Forum
» Règlement à lire pour les candidatures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie d'Amayiro :: Entraide et sorties :: Planification des sorties-
Sauter vers: