La Compagnie d'Amayiro
FORUM DE NOUVEAUX ACTIVE VISITEZ RÉGULIÈREMENT LE POST ACTUALITÉS
La Compagnie d'Amayiro
FORUM DE NOUVEAUX ACTIVE VISITEZ RÉGULIÈREMENT LE POST ACTUALITÉS
La Compagnie d'Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne La Compagnie d'Amayiro sur le serveur Amayiro.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Dark-djo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-djo
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 24

Présentation de Dark-djo Empty
MessageSujet: Présentation de Dark-djo   Présentation de Dark-djo EmptyMer 27 Aoû - 11:03

Salut c'est Dark commençons ce questionnaire.


1) Quel était votre premier pseudo et votre pseudo actuel ? Pourquoi ?
Alors je ne sais vraiment plus le pseudo de mon premier perso mais Dark-Khalyce, je crois était un cra que j'ai commencé a jouer dans mes débuts dans dofus.Mon perso actuel est Dark-djo qui est un sacri , mes persos ont tout le pseudo Dark parce que j'aime bien ce pseudo x).

2) Comment préférez-vous que l'on vous appel ? (Prénom IRL, surnom,...)
Ahaha appelez moi comme bon vous semble mais mon nom IRL est Jorys.

3) En quelle année avez vous commencé Dofus ? Par l'intermédiaire de qui/ quoi ?
J'ai commencé dofus quand j'étais en cm1 je crois, c'est l'un de mes meilleurs potes qui m'a dit d'y jouer.Cela fait longtemps que j'y joue mais j'ai souvent arreté a cause de divers problemes.

4) Avez-vous changé de serveur ?
Oui j'ai changé une fois de serveur, mon sacri était lvl 60 sur djaul avant^^.

5) Qu'aimez-vous le plus dans Dofus ? PvM, PvP, Fm, Elevage, Métiers...
Ce que j'aime dans dofus c'est le pvp meme si il y en a de moins en moins... Mais dofus reste un jeu complet, c'est pour ça que je continue a y jouer.

6) Quels sont vos 5 objectifs principaux ?
-Avoir un perso bien stuff et stylé.
-Etre lvl 200 avec mon sacri.
-Etre connu dans le serveur grace a cette guilde.
-Avoir une importante source de kamas pour pouvoir jouer comme je veux.
-Et ce qui ne serai pas mal avec tout ça c'est d'avoir une petite team thl pour soloter plus de dj !

7) Quelle est la meilleure chose qui vous est arrivé ou le meilleur moment que vous avez vécu sur Dofus ? (Hormis être recruté dans notre merveilleuse guilde bien entendu !)
Euh bah c'est quand j'ai passé un exo Pa sur un anneau colerette en 6 runes,mais apres je me suis aperçue qu'il n'y avait pas d'agi donc j'ai été un peu déçue... x)

8)Avez vous drop des Dofus ou passé des exos ? Si oui, en combien de donjons/ captures ? Ou en combien de runes ?
Je n'ai jamais drop de dofus mais j'ai quand meme mon petit tutu que j'ai acheté, et le pourpre avec les nouvelles quetes.Je vous l'ai dis j'ai passé un exo Pa sur l'anneau colerette en 6 runes mais il manquait l'agi...

9) Quelle est votre plus grande déception sur le jeu ?
Ma plus grande déception est que j'ai été hack il y a 2 ans je crois, mais Hugo m'a bien aidé et je le remercie encore.

10) Avez-vous des métiers sur Dofus ?
Oui je suis bijoutier lvl 79(avec joillomage lvl 100),cordonier lvl 47 et tailleur lvl 18 bon c'est sur y a beaucoup mieux mais c'est toujours ça...

11) Quelles sont vos trois classes préférées ? Pourquoi ?
Mes trois classes préférées sont sacrieur pour ses poind de vie et son rox,Sadida pour sa diversitée de jeu et le retrait pm et j'aime bien iop car c'est vraiment la classe qui rox.

12) Quel est votre rêve dans Dofus ? (Il faut que ce soit très très dur à atteindre, plus qu'un objectif !)
Mon reve est juste de faire le goutarminator avec mon sacri x).

13) Quelles sont pour vous les 3 choses les plus importantes sur Dofus ?
Les trois choses les plus importantes dans dofus sont les amis, la guilde/alliance et de bien s'amuser.

14) Quelles sont selon vous les 3 atouts principaux pour le PvP dans Dofus ?
Les trois atouts principaux dans dofus pour le pvp sont deja les bouclier avec les resistances,de tester son personnage et de voir si on joue bien notre classe ou pas.

15) Quelles sont selon vous les 3 atouts principaux pour le PvM dans Dofus ?
Les trois atouts principaux dans dofus pour le pvm sont la diversité des monstres , la diversité des donjons et si on veut up il est obligé de faire du pvm.

16) Quelles sont pour vous les meilleures MàJ faîtes par Ankama ? Pourquoi ?
Les meilleurs maj faite par ankama sont le koli , les succés et avoir les dofus par des questes et non pas par des drop horrible.

17) Qu'attendez-vous que la guilde vous apporte ?
La guilde va m'apporter la joie de jouer avec beaucoup de personnes.Et j'espere que je m'amuserai toujours avec eux.

18) Que pensez-vous apporter à la guilde ?
J'espere apporter de la joie et de la bonne humeur dans cette guilde.

19) Qu'aimez vous dans la guilde ? (Ce qui vous a poussé à intégrer la guilde puis à y rester).
Bah c'est j'y suis car je crois en mes voisins xD et que j'ai toujours su que hugo serai un bon meneur.

20) Avez-vous des propositions à faire ou des remarques afin d'améliorer la guilde ou le forum ?
Si j'ai des remarques a dire Hugo le sait vite mais je trouve que la guilde est parfaite avec des membres parfait xD.le furom est tres jolie c'est une tres bonne idée ^^.

Dsl pour les fautes ,il doit en avoir mais je vous souhaite une tres bonne journée ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Fizzy
Admin
Fizzy


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi !

Présentation de Dark-djo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark-djo   Présentation de Dark-djo EmptyMer 27 Aoû - 13:11

Merci gros ça fait chaud au coeur "Bah c'est j'y suis car je crois en mes voisins xD et que j'ai toujours su que hugo serai un bon meneur."
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie-damayiro.forumgaming.fr
 
Présentation de Dark-djo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rob
» Présentation de Ezy-moshiiiiii
» Présentation d'une jeune recru : Joheki
» Présentation de Tereur
» Présentation de Kivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie d'Amayiro :: Coin détente :: Présentation-
Sauter vers: