La Compagnie d'Amayiro
FORUM DE NOUVEAUX ACTIVE VISITEZ RÉGULIÈREMENT LE POST ACTUALITÉS
La Compagnie d'Amayiro
FORUM DE NOUVEAUX ACTIVE VISITEZ RÉGULIÈREMENT LE POST ACTUALITÉS
La Compagnie d'Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne La Compagnie d'Amayiro sur le serveur Amayiro.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Paris goultarminator kamas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temps-dresse le tendre
Développeur
Développeur
Temps-dresse le tendre


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26
Localisation : quelque part sur l'île de sakaii

Paris goultarminator kamas Empty
MessageSujet: Paris goultarminator kamas   Paris goultarminator kamas EmptySam 4 Juil - 21:56

Message posté par Silvanis (Arcanes) sur le forum des Flamboyants :

Bonjour à toutes et à tous !

Comme chaque année depuis 2012 la guilde Arcanes [VIP] organise un grand événement de paris sur le tournoi du Goultarminator.

Cette année ce type d'événement a déjà été mis en place lors du tournoi de l'Amaknator avec les membres de ALE et il sera basé sur le même principe.

D'année en année nous rassemblons toujours plus de joueurs et de parieurs de nombreuses guildes d'Amayiro. Pour cette nouvelle édition nous avons décidé de profiter pleinement du système d'alliance afin de maximiser la communication sur cet évent que nous souhaitons le plus ludique possible ! En effet plus on est de participants, plus les gains peuvent être important et plus c'est fun Smile

A cette occasion, j'invite l'ensemble de L'Alliance des Lacs Enchantés et toutes autres guildes ou joueurs isolés à venir participer à cet événement inter-guilde qui s'annonce bien parti pour battre tous les records des années précédentes !

Des paris ? de quoi s'agit-il ?

Dans son principe on vous propose ici de parier en Kamas sur les matchs de votre choix durant toute la durée du tournoi. Sur chaque match les kamas de ceux qui auront perdu leur paris iront à ceux qui auront misé sur l'équipe gagnante (ces derniers récupèreront donc leur mise + une part des kamas des perdants). Le site, ou les organisateurs dont je fais parti, ne font aucun bénéfice, ce qui signifie que l'intégralité des kamas perdus seront gagnés par les meilleurs parieurs ! De quel coté serez vous ?!
Vous pourrez trouver la quasi-totalité des réponses à vos questions sur le FAQ placé sur la page d'accueil du site de paris ici : ArcanesGoultar2015

Le fonctionnement

J'attire ici votre attention car c'est le seul point vraiment délicat de cet évent.

Afin d'éviter les mauvais parieurs qui perdraient mais refuseraient de payer, mais aussi pour des raisons techniques (actualisation de votre bourse de kamas disponible sur le site de paris) ; la seule solution que nous ayons trouvé est actuellement de rassembler l'intégralité des kamas en jeu. En effet pour des raison de sécurité vis-à-vis du système des paris seul et uniquement Archeol dispose des droits de gestion de votre "compte en banque" sur le site. De ce fait pour pouvoir actualiser à tous moment votre "banque" et les entrées ou sorties que vous voulez y réaliser depuis le jeu Dofus ceux qui souhaiteront participer à l’évent devront confier les kamas qu'ils souhaitent placer sur le site à Archeol (et uniquement lui) en jeu. Ces kamas seront stockés dans un coffre de maison auquel seul lui à accès et son compte sera protégé via l'Autentificator (la plus haute protection possible mise à notre disposition par Ankama). De ce fait depuis le lancement du site de paris 2015 j'ai même moi (son frère) perdu l'accès à son compte afin d'assurer la sécurité la plus totale. Les kamas pourront être restitués à tous moments sur simple demande sous condition qu'il soit co en jeu bien entendu.

Nous sommes entièrement conscients que nombreux d'entre vous ne nous connaissent pas suffisamment pour nous (lui) apporter ce degré de confiance et nous comprendrons que vous refusiez de participer suite à ce point.

J'aimerais juste vous apporter quelques chiffres avant de vous quitter. Comme je l'ai déjà mentionné cette évent est organisé depuis 2012 sans encombre.
L'année dernière nous avions 60 parieurs, plus de 100 millions de kamas mis à disposition sur le site, presque 500 millions de kamas pariés qui sont passés d'une poche à l'autre au cours de 3500 paris ...
Vous sentez vous de taille à tirer votre épingle du jeu ?

Alors rendez-vous le 3 août pour le début des hostilités !

Les inscriptions sur le site sont déjà ouvertes : ArcanesGoultar2015 . Les inscriptions sont libres, gratuites et ne vous engagent à rien, passez faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Temps-dresse le tendre
Développeur
Développeur
Temps-dresse le tendre


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26
Localisation : quelque part sur l'île de sakaii

Paris goultarminator kamas Empty
MessageSujet: Re: Paris goultarminator kamas   Paris goultarminator kamas EmptySam 4 Juil - 21:56

ici le site : http://arcanes.amayiro.free.fr/Goultar2015/home.php
Revenir en haut Aller en bas
Fizzy
Admin
Fizzy


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi !

Paris goultarminator kamas Empty
MessageSujet: Re: Paris goultarminator kamas   Paris goultarminator kamas EmptySam 4 Juil - 22:11

Et bah, ça fait un moment que je suis sur le serveur et je n'en avais jamais entendu parler

Moi j'pense parier du coup ! Mais si j'ai bien compris, ça se fait en guilde ?
Genre on rassemblerait tous les kamas des parieurs de la guilde pour faire un pari commun ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie-damayiro.forumgaming.fr
Temps-dresse le tendre
Développeur
Développeur
Temps-dresse le tendre


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26
Localisation : quelque part sur l'île de sakaii

Paris goultarminator kamas Empty
MessageSujet: Re: Paris goultarminator kamas   Paris goultarminator kamas EmptySam 4 Juil - 22:14

En fait c'est du chacun pour sa pomme apparement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irruption
Admin
Irruption


Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2015

Paris goultarminator kamas Empty
MessageSujet: Re: Paris goultarminator kamas   Paris goultarminator kamas EmptySam 4 Juil - 22:14

Au pire des cas, on rassemblent tous ensemble une somme pour parier et les kamas seront réparties équitablement pas également.
Ou bien on chacun son champignon Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Fizzy
Admin
Fizzy


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi !

Paris goultarminator kamas Empty
MessageSujet: Re: Paris goultarminator kamas   Paris goultarminator kamas EmptyDim 19 Juil - 18:14

Ouais j'pense que c'est mieux comme ça, on regroupe tout et ensuite on répartie selon ce que chacun a donné !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie-damayiro.forumgaming.fr
Fizzy
Admin
Fizzy


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi !

Paris goultarminator kamas Empty
MessageSujet: Re: Paris goultarminator kamas   Paris goultarminator kamas EmptyLun 20 Juil - 22:59

Alors j'ai mp Silvanis et en fait il s'agit bien de paris individuels ou alors il faudrait que tout le monde est accès à un même compte tout en créditant de son côté donc ce serait trop compliqué.
Donc il faut s'inscrire de manière indépendante puis mp Archéol pour lui donner des kamas afin de créditer son compte de la même valeur.

Notre guilde a été rajouté dans l'onglet déroulant du choix de la guilde, mais comme La Compagnie d'Amayiro était trop long elle a été enregistrée au nom de "CompagnieAmA".
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie-damayiro.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Paris goultarminator kamas Empty
MessageSujet: Re: Paris goultarminator kamas   Paris goultarminator kamas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris goultarminator kamas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie d'Amayiro :: Events :: Autres Events-
Sauter vers: