La Compagnie d'Amayiro
FORUM DE NOUVEAUX ACTIVE VISITEZ RÉGULIÈREMENT LE POST ACTUALITÉS
La Compagnie d'Amayiro
FORUM DE NOUVEAUX ACTIVE VISITEZ RÉGULIÈREMENT LE POST ACTUALITÉS
La Compagnie d'Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne La Compagnie d'Amayiro sur le serveur Amayiro.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Croisade d'Amayiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fizzy
Admin
Fizzy


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi !

La Croisade d'Amayiro Empty
MessageSujet: La Croisade d'Amayiro   La Croisade d'Amayiro EmptySam 15 Aoû - 17:39

Coucou tout le monde !

Je refais donc un post pour les inscriptions et l'organisation du Tournoi PvPM La Croisade d'Amayiro (petit changement de nom au passage).Idea
Il s'agit d'un tournoi créer afin de pouvoir réunir un maximum de monde !
C'est-à-dire que vous pouvez être super-optimisé ou juste stuffé correctement, du moment que vous appréciez le PvPM et que vous avez envie d'en faire avec vos amis, vous êtes les bienvenues !

Il faut donc s'inscrire par équipe de 4, la participation coûte 250 000 kamas par participant et donc 1 million de kamas par team.
La participation est possible pour tout le monde, peu importe votre niveau.
Les kamas devront être donnés par le chef de l'équipe qui devra également inscrire sa team dans les commentaires du post sur notre forum guilde en indiquant le noms des joueurs, leurs niveaux et leurs classes.
Les "frais d'inscriptions" sont présents uniquement afin de récolter des kamas qui seront donnés aux gagnants, si je demande au chef de l'équipe d'inscrire sa team, c'est pour que tout le monde puisse voir combien il y a de kamas en jeu et s'assurer qu'il n'y a pas d'entourloupe.
Comme vous l'aurez compris, il n'y a pas de lot de consolation pour les finalistes perdants ou demi-finalistes, "il faut remporter pour avoir la monnaie" !

Pour les compositions :
Les règles sont établies sur la base de celles du Goultarminator.
A savoir multi-compte interdit, que ce soit dans différentes équipes ou non.
Une même équipe ne peut contenir qu'une seule fois la même classe.
Une seule classe pilier au maximum dans une équipe :
Pour ce tournoi, les classes piliers sont l'Osamodas, l'Eniripsa, le Xélor et le Féca.
Attention, au Goultarminator la quatrième classe pilier est le Sacrieur et non le Féca.
Nous avons décidé de changer ce point premièrement pour faire varier les compositions, on a souvent retrouvé les mêmes au Goultarminator.
Il va également y avoir des refontes sur l'Eniripsa, l'Osamodas et le Sacrieur (annoncées par Ankama) et les classes considérées comme piliers changeront peut-être aussi.

A part les boucliers de guilde et d'alliance, tous les autres boucliers seront totalement interdits.
Les bonbons, shigekax et autres bonus provenant de Pandala ou autre sont aussi interdits.

Pour ce qui est des phases de qualifications, elles se dérouleront par poule de 4 je pense (cela peut évoluer en fonction du nombre d'équipes participantes).
Il n'y aura pas de système de points en fonction du nombre de morts dans l'équipes gagnantes ou du nombre de tours.
Tout cela sera mis au clair quand je vous transmettrez le planning des phases de poules.

J'ai demandé au Crépuscule d'Opaline si il est possible qu'ils nous streament et j'attends une réponse.
Les dates seront peut-être modifiées si besoin pour être streamé mais logiquement les inscriptions seront ouvertes jusqu'au 1er septembre au soir et les premiers matchs débuteront le vendredi 4 septembre au soir.
Les matchs s'étaleront la semaine entre le lundi et le vendredi inclus sur 3 horaires : 20h/ 21h et 22h.

Je ne sais pas si c'est déjà le cas mais sinon je vais essayer de faire en sorte qu'ils activent le mode grâce auquel on ne voit pas le placement de ses ennemis ni l'initiative pendant la préparation du combat.

C'est la première fois que nous organisons un tournoi PvPM donc aussi est il possible qu'il arrive quelques petits problèmes d'organisation mais nous comptons sur votre participation à tous pour que cet event puisse se dérouler correctement.

A vos inscriptions, j'espère que vous serez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie-damayiro.forumgaming.fr
Djade
Développeur
Développeur



Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2015

La Croisade d'Amayiro Empty
MessageSujet: Re: La Croisade d'Amayiro   La Croisade d'Amayiro EmptyMar 18 Aoû - 17:45

Toujours pas d'inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Fizzy
Admin
Fizzy


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi !

La Croisade d'Amayiro Empty
MessageSujet: Re: La Croisade d'Amayiro   La Croisade d'Amayiro EmptyMar 18 Aoû - 20:36

Non toujours pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie-damayiro.forumgaming.fr
Dolum
Développeur
Développeur



Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2015

La Croisade d'Amayiro Empty
MessageSujet: Re: La Croisade d'Amayiro   La Croisade d'Amayiro EmptySam 5 Sep - 23:33

Salut,

Peut-être que la période n'est pas la bonne, avec le Goultar' qui précède ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fizzy
Admin
Fizzy


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi !

La Croisade d'Amayiro Empty
MessageSujet: Re: La Croisade d'Amayiro   La Croisade d'Amayiro EmptyDim 20 Sep - 18:35

Oui certainement, mais nous souhaitions le faire pendant les vacances et on nous avait demandé de le repousser début septembre donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie-damayiro.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La Croisade d'Amayiro Empty
MessageSujet: Re: La Croisade d'Amayiro   La Croisade d'Amayiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Croisade d'Amayiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie d'Amayiro :: Events :: Events Tournois-
Sauter vers: