La Compagnie d'Amayiro
FORUM DE NOUVEAUX ACTIVE VISITEZ RÉGULIÈREMENT LE POST ACTUALITÉS
La Compagnie d'Amayiro
FORUM DE NOUVEAUX ACTIVE VISITEZ RÉGULIÈREMENT LE POST ACTUALITÉS
La Compagnie d'Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne La Compagnie d'Amayiro sur le serveur Amayiro.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kivan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kivan-Greywolf
Développeur
Développeur
kivan-Greywolf


Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 26
Localisation : dans le tréfond des ténèbres !!!!

Présentation de Kivan Empty
MessageSujet: Présentation de Kivan   Présentation de Kivan EmptyVen 7 Nov - 22:44

1) Quel était votre premier pseudo et votre pseudo actuel ? Pourquoi ?

Mon premier pseudo était Dragture un mélange de dragon et de je sais plus quoi x) , je suis aussi passé par Elfe-Elite mais mon pseudo actuel est Kivan-Greywolf , Kivan car c'est le nom d'un rodeur elfe dans un vieux rpg et Greywolf car j'adore les loups et la couleur grise ( oui mes pseudo sont bidon xD )

2) Comment préférez-vous que l'on vous appel ? (Prénom IRL, surnom,...)

Mon prénom irl est Alexi mais je prefere mon qu'on m'appelle par mon pseudo kivan

3) En quelle année avez vous commencé Dofus ? Par l'intermédiaire de qui/ quoi ?

J'ai commencé en CM1 car tous mes amis y jouaient donc j'ai suivi le mouvement.

4) Avez-vous changé de serveur ?

Mon premier perso ( Dragture ) était sur Danathor et j'ai ensuite il y a deux ans rejoint le serveur Amayiro que je préfère en tout point

5) Qu'aimez-vous le plus dans Dofus ? PvM, PvP, Fm, Elevage, Métiers...

Ce que j'aime dans ce jeu ce sont les quêtes et la recherche de background j'aime aussi le PvM car ceci est assez liée au quetes sinon j'aime bien aussi le RP et je suis un joueur très très occasionnel pour le PvP

6) Quels sont vos 5 objectifs principaux ?

Mon principal objectif est d'obtenir le succès des 1000 quêtes puis de faire toutes les quêtes du jeu ,d'obtenir mon ocre, de passer 200 et après pourquoi essayer de rejoindre l'élite du PvM en créant une team original de 3 ou 4 persos pour révolutionner un peu le PvM

7) Quelle est la meilleure chose qui vous est arrivé ou le meilleur moment que vous avez vécu sur Dofus ? (Hormis être recruté dans notre merveilleuse guilde bien entendu !)

le jour ou j'ai enfin pu m'abonner et découvrir d'autres régions que la foret d'astrub x) je la connais par coeur encore aujourd'hui

Cool Avez vous drop des Dofus ou passé des exos ? Si oui, en combien de donjons/ captures ? Ou en combien de runes ?

9) Quelle est votre plus grande déception sur le jeu ?

la fin des guerres bonta vs brakmar et la disparition des mercenaires

10) Avez-vous des métiers sur Dofus ?

paysan 100 boulanger 100 et alchi dans les 80 fleme de pex x)

11) Quelles sont vos trois classes préférées ? Pourquoi ?

Les cras parce que je suis fan des elfes les pandas j'aime leur style de combat et leur background et les sacrieurs j'ai toujours adoré les berserker qui font saigner leurs ennemis !!!!

12) Quel est votre rêve dans Dofus ? (Il faut que ce soit très très dur à atteindre, plus qu'un objectif !)

Faire absolument toutes les quetes de dofus jusqu'a la derniere et pourquoi pas réussir un jour a soloter tous les donjons qui peuvent être soloter dans ce jeu

13) Quelles sont pour vous les 3 choses les plus importantes sur Dofus ?

l'atmosphere d'amitier entre les joueurs , l'entraide et les QUETES !!!!

14) Quelles sont selon vous les 3 atouts principaux pour le PvP dans Dofus ?

euh, pas d'idée

15) Quelles sont selon vous les 3 atouts principaux pour le PvM dans Dofus ?

Ca me permet de gagner un peu par rapport au PvP x) c'est sympathique et les techniques pour battre les mobs sont assez variés

16) Quelles sont pour vous les meilleures MàJ faîtes par Ankama ? Pourquoi ?

La maj des succès et des nouveaux skin c'était pas mal ca donne un coter plus challenger au jeu et les skin enfin on ne se ressemble plus tous

17) Qu'attendez-vous que la guilde vous apporte ?

des amis avec qui rigoler et passer de bon moment Smile ( bon après si on peut m'aider pour passer mes dj je dis pas non x) )

18) Que pensez-vous apporter à la guilde ?

du PEEEXXX !!!!! erf non plus sérieusement j'essayerais d'apporter ma bonne humeur et d'aidé les guildeux qui auront besoin d'aide

19) Qu'aimez vous dans la guilde ? (Ce qui vous a poussé à intégrer la guilde puis à y rester).

Tout d'abord son nom je l'adore et ensuite la bonne ambiance et la no prise de tete qui est très sympathique et plutot rare . J'ai trouvé une guilde ou je me sens chez moi Smile

20) Avez-vous des propositions à faire ou des remarques afin d'améliorer la guilde ou le forum ?

bah pour améliorer la guilde me mettre meneur et me filer vos stuffs je pense que ca la fera beaucoup avancer x) sinon je pense que la guilde est deja tres bien comme elle est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fizzy
Admin
Fizzy


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi !

Présentation de Kivan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kivan   Présentation de Kivan EmptyVen 7 Nov - 22:48

Elle est quête ! Euh Top ! (Tu m'as converti aux quêtes)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie-damayiro.forumgaming.fr
kivan-Greywolf
Développeur
Développeur
kivan-Greywolf


Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 26
Localisation : dans le tréfond des ténèbres !!!!

Présentation de Kivan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kivan   Présentation de Kivan EmptyVen 7 Nov - 22:51

ahah ^^ c 'était le but Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kivan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kivan   Présentation de Kivan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rob
» Présentation de Dark-djo
» Présentation de Ezy-moshiiiiii
» Présentation des sorties.
» Présentation de Tereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie d'Amayiro :: Coin détente :: Présentation-
Sauter vers: