La Compagnie d'Amayiro
FORUM DE NOUVEAUX ACTIVE VISITEZ RÉGULIÈREMENT LE POST ACTUALITÉS
La Compagnie d'Amayiro
FORUM DE NOUVEAUX ACTIVE VISITEZ RÉGULIÈREMENT LE POST ACTUALITÉS
La Compagnie d'Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne La Compagnie d'Amayiro sur le serveur Amayiro.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Art du Kael, une nouvelle classe pour défendre ou un troll total ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fizzy
Admin
Fizzy


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi !

L'Art du Kael, une nouvelle classe pour défendre ou un troll total ? Empty
MessageSujet: L'Art du Kael, une nouvelle classe pour défendre ou un troll total ?   L'Art du Kael, une nouvelle classe pour défendre ou un troll total ? EmptyJeu 6 Nov - 14:22

Voilà, sur le site officiel Dofus, dans l'encyclopédie des classes, une nouvelle a été affiché :

L'Art du Kael, une nouvelle classe pour défendre ou un troll total ? 310375ArtduKael

Je crois que cela correspond avec ce qu'ils avaient annoncés dans le calendrier Dofus 2014.

Mais cela sent aussi beaucoup le troll, "Kael" donne "Leak" à l'envers, ce qui signifie Fuite en Anglais, donc ce serait peut-être une "fausse fuite"...
En plus de ça, Ankama a attribué pour les 3 rôles de la classe "L'entrave" "La protection" et le "Tank".
--> FECA. Cette classe serait un féca alors qu'Ankama vient de changer la classe dans l'optique d'amoindrir deux de ces trois rôles...

L'Art du Kael, une nouvelle classe pour défendre ou un troll total ? 309568ArtduKael2

Le texte Lorem Ipsum est un texte souvent utilisé pour voir la mise en page, donc il n'apporte pas d'informations supplémentaires.

Mais même si cela sent le troll, je ne pense pas qu'Ankama mentirait sur l'ajout d'une nouvelle classe, je pense juste que c'est leur moyen de lancer le sujet, d'aborder l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie-damayiro.forumgaming.fr
kivan-Greywolf
Développeur
Développeur
kivan-Greywolf


Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 26
Localisation : dans le tréfond des ténèbres !!!!

L'Art du Kael, une nouvelle classe pour défendre ou un troll total ? Empty
MessageSujet: Re: L'Art du Kael, une nouvelle classe pour défendre ou un troll total ?   L'Art du Kael, une nouvelle classe pour défendre ou un troll total ? EmptyLun 10 Nov - 23:04

franchement j'ai bien réfléchi et l'idée d'une nouvelle classe me parait franchement possible mais après connaissant ankama ca peut aussi etre un trool on verra bien en décembre . En tout cas si c'est une new classe jsuis pressé qu'elle sorte
Revenir en haut Aller en bas
Fizzy
Admin
Fizzy


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi !

L'Art du Kael, une nouvelle classe pour défendre ou un troll total ? Empty
MessageSujet: Re: L'Art du Kael, une nouvelle classe pour défendre ou un troll total ?   L'Art du Kael, une nouvelle classe pour défendre ou un troll total ? EmptyLun 10 Nov - 23:21

Une deuxième théorie est sortie !

Kael = leak
Leak peut signifier failles dans certaines domaines --> Security Leak en informatique
failles = portails
Portails = Eliatrope !

Peut-être bien qu'il s'agira des éliatropes...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie-damayiro.forumgaming.fr
kivan-Greywolf
Développeur
Développeur
kivan-Greywolf


Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 26
Localisation : dans le tréfond des ténèbres !!!!

L'Art du Kael, une nouvelle classe pour défendre ou un troll total ? Empty
MessageSujet: Re: L'Art du Kael, une nouvelle classe pour défendre ou un troll total ?   L'Art du Kael, une nouvelle classe pour défendre ou un troll total ? EmptyLun 10 Nov - 23:28

mmh j'y avais pensé surtout avec le dernier trailer ou on voit le monde de wakfu et de dofus réuni et beaucoup de portail bleu mais ankama avait dit qu'il ne mettrais pas les éliatropes
mais après j'ai regardé et au niveau du background du monde de dofus ca resterais logique car les Eliatropes sont une race très vieille
Revenir en haut Aller en bas
Fizzy
Admin
Fizzy


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi !

L'Art du Kael, une nouvelle classe pour défendre ou un troll total ? Empty
MessageSujet: Re: L'Art du Kael, une nouvelle classe pour défendre ou un troll total ?   L'Art du Kael, une nouvelle classe pour défendre ou un troll total ? EmptyMar 11 Nov - 11:27

Les 10 fées d'artifices Eliatropes poussent un peu je trouve. Pour moi ça sent le troll, Ankama n'a fait aucune annonce à part son teaser mais il lâche des fées d'artifices Eliatropes alors qu'ils ont toujours dis pas d'Eliatrope dans Dofus...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie-damayiro.forumgaming.fr
kivan-Greywolf
Développeur
Développeur
kivan-Greywolf


Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 26
Localisation : dans le tréfond des ténèbres !!!!

L'Art du Kael, une nouvelle classe pour défendre ou un troll total ? Empty
MessageSujet: Re: L'Art du Kael, une nouvelle classe pour défendre ou un troll total ?   L'Art du Kael, une nouvelle classe pour défendre ou un troll total ? EmptyMar 11 Nov - 12:26

en tout cas je vais suivre cette histoire de près ça devient intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fizzy
Admin
Fizzy


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi !

L'Art du Kael, une nouvelle classe pour défendre ou un troll total ? Empty
MessageSujet: Re: L'Art du Kael, une nouvelle classe pour défendre ou un troll total ?   L'Art du Kael, une nouvelle classe pour défendre ou un troll total ? EmptyMer 19 Nov - 20:40

Finalement c'est bien la classe des Eliatropes !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie-damayiro.forumgaming.fr
kivan-Greywolf
Développeur
Développeur
kivan-Greywolf


Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 26
Localisation : dans le tréfond des ténèbres !!!!

L'Art du Kael, une nouvelle classe pour défendre ou un troll total ? Empty
MessageSujet: Re: L'Art du Kael, une nouvelle classe pour défendre ou un troll total ?   L'Art du Kael, une nouvelle classe pour défendre ou un troll total ? EmptyMer 19 Nov - 21:30

Ouais j'ai vu ça Smile bon alors là je suis trop pressé qu'elle sorte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Art du Kael, une nouvelle classe pour défendre ou un troll total ? Empty
MessageSujet: Re: L'Art du Kael, une nouvelle classe pour défendre ou un troll total ?   L'Art du Kael, une nouvelle classe pour défendre ou un troll total ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Art du Kael, une nouvelle classe pour défendre ou un troll total ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil classe
» Sortie pour faire un screen pour changer l'image du haut du forum ! Donnez votre date !
» Règlement à lire pour les candidatures.
» Un questionnaire pour mieux se connaître !
» La Team Sg (pour un public averti)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie d'Amayiro :: Coin détente :: Discussions-
Sauter vers: