La Compagnie d'Amayiro
FORUM DE NOUVEAUX ACTIVE VISITEZ RÉGULIÈREMENT LE POST ACTUALITÉS
La Compagnie d'Amayiro
FORUM DE NOUVEAUX ACTIVE VISITEZ RÉGULIÈREMENT LE POST ACTUALITÉS
La Compagnie d'Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne La Compagnie d'Amayiro sur le serveur Amayiro.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature : Phaazy (Accepté au 04/09/14).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature : Phaazy (Accepté au 04/09/14). Empty
MessageSujet: Candidature : Phaazy (Accepté au 04/09/14).   Candidature : Phaazy (Accepté au 04/09/14). EmptyLun 1 Sep - 17:16

Salut, je me présente je m'appel Jordan j'ai 18 ans je suis un mécanicien si jamais vous avez des soucis avec votre voiture je peux toujours essayer de vous aidez ! Je suis mieux connu sous le nom de Phaazy un iop de cercle 198 mais aussi Black-biutty un xelor lvl 200, je ne sais meme plus quand est ce que j'ai commencer dofus cela date énormement j'ai fais plusieurs pauses et plusieurs reprises avec des personnages différents a chaque fois et dorénavant je suis juste sur mon xelor et sur le iop . Ma iop est feu actuellement ( je restats en général tout les 2 mois ^^ ) et le xelor est feu égalemment ( mauvais choix de compo mais bon ). J'aimerais bien rejoindre la guilde car quand fizzy étais dans ma guilde actuelle c'étais le seul a s'investir et répondre aux moindres questions qu'on lui posait, j'aimerais avoir une guilde vraiment en bonne cohésion et qui parle bien et ou il y a une bonne entre aide ! Sur ce j'aimerais surtout rejoindre cette guilde  pour la beauté de Dark-djodjo et car le kram kram lui va a ravis.
Bon jeu.
Cordialemment Phaazy. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fizzy
Admin
Fizzy


Messages : 111