La Compagnie d'Amayiro
FORUM DE NOUVEAUX ACTIVE VISITEZ RÉGULIÈREMENT LE POST ACTUALITÉS
La Compagnie d'Amayiro
FORUM DE NOUVEAUX ACTIVE VISITEZ RÉGULIÈREMENT LE POST ACTUALITÉS
La Compagnie d'Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne La Compagnie d'Amayiro sur le serveur Amayiro.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature : Phaazy (Accepté au 04/09/14).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature : Phaazy (Accepté au 04/09/14). Empty
MessageSujet: Candidature : Phaazy (Accepté au 04/09/14).   Candidature : Phaazy (Accepté au 04/09/14). EmptyLun 1 Sep - 17:16

Salut, je me présente je m'appel Jordan j'ai 18 ans je suis un mécanicien si jamais vous avez des soucis avec votre voiture je peux toujours essayer de vous aidez ! Je suis mieux connu sous le nom de Phaazy un iop de cercle 198 mais aussi Black-biutty un xelor lvl 200, je ne sais meme plus quand est ce que j'ai commencer dofus cela date énormement j'ai fais plusieurs pauses et plusieurs reprises avec des personnages différents a chaque fois et dorénavant je suis juste sur mon xelor et sur le iop . Ma iop est feu actuellement ( je restats en général tout les 2 mois ^^ ) et le xelor est feu égalemment ( mauvais choix de compo mais bon ). J'aimerais bien rejoindre la guilde car quand fizzy étais dans ma guilde actuelle c'étais le seul a s'investir et répondre aux moindres questions qu'on lui posait, j'aimerais avoir une guilde vraiment en bonne cohésion et qui parle bien et ou il y a une bonne entre aide ! Sur ce j'aimerais surtout rejoindre cette guilde  pour la beauté de Dark-djodjo et car le kram kram lui va a ravis.
Bon jeu.
Cordialemment Phaazy. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fizzy
Admin
Fizzy


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi !

Candidature : Phaazy (Accepté au 04/09/14). Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phaazy (Accepté au 04/09/14).   Candidature : Phaazy (Accepté au 04/09/14). EmptyLun 1 Sep - 17:21

Salut, alors tout est dis, même les contenus à citer des deux sujets que j'ai écris, je rajouterais juste pour les autres membres de la guilde qui ne te connaissent pas que Phaazy est un membre qui s'investit en guilde ^^ et une autre question pour toi, tu as dis ce que tu as attendais que la guilde t'apporte mais toi, que penses tu pouvoir apporter à la guilde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie-damayiro.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature : Phaazy (Accepté au 04/09/14). Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phaazy (Accepté au 04/09/14).   Candidature : Phaazy (Accepté au 04/09/14). EmptyLun 1 Sep - 17:26

Salut ,

Bonne question Fizzy même si mon avis a cette candidature reste positif !

Je suis donc pour qu'il nous intègre notre guilde ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark-djo
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 24

Candidature : Phaazy (Accepté au 04/09/14). Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phaazy (Accepté au 04/09/14).   Candidature : Phaazy (Accepté au 04/09/14). EmptyLun 1 Sep - 17:32

Il nous faut un Mécanicien dans la Guilde ! J'espere te voir dans la guilde , tu as l'air d'une bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Phaazy (Accepté au 04/09/14). Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phaazy (Accepté au 04/09/14).   Candidature : Phaazy (Accepté au 04/09/14). EmptyMar 2 Sep - 20:38

Cool ta candid, bonne présentation hilarante est sympa a lire Wink
Tu a l'air sympa est ce serait un joie de t’accueillir dans notre guilde ! Very Happy
Bonne intégration si tu rejoins la guilde et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Fla-Zamours
Développeur
Développeur



Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2014

Candidature : Phaazy (Accepté au 04/09/14). Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phaazy (Accepté au 04/09/14).   Candidature : Phaazy (Accepté au 04/09/14). EmptyMer 3 Sep - 11:02

Salut

Je soutiendrais ta candidature,tu es l'air sympa et experimenté
Tout pour plaire quoi !

Fla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Phaazy (Accepté au 04/09/14). Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phaazy (Accepté au 04/09/14).   Candidature : Phaazy (Accepté au 04/09/14). EmptyMer 3 Sep - 18:51

Merci pour vos réponses c'est agréable d'entendre ça, je penses apporter pas mal de fou rires dans la guilde ( j'aime faire le con ;P ) et sinon permettre une entraide pour ceux qui ont besoin et apportez que du plus mais pour mieux répondre, invitez moi a rejoindre votre guilde et vous verrez par vous meme ce que je peux vous apporter ( que du bonheur ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fizzy
Admin
Fizzy


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi !

Candidature : Phaazy (Accepté au 04/09/14). Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phaazy (Accepté au 04/09/14).   Candidature : Phaazy (Accepté au 04/09/14). EmptyMer 3 Sep - 20:00

Avec toutes ces réponses positives, je pense que la réponse finale se passe d'explication, bienvenue chez nous ! Smile

Maintenant il va y avoir une période d'essaie d'environs deux semaines, juste pour voir si il n'y a pas de soucis d'intégration et tout le reste, mais normalement, cela va être une formalité ^^ je t'invite quand on se voit en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie-damayiro.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature : Phaazy (Accepté au 04/09/14). Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phaazy (Accepté au 04/09/14).   Candidature : Phaazy (Accepté au 04/09/14). EmptyJeu 4 Sep - 7:55

bonne presentation je te mets un pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Phaazy (Accepté au 04/09/14). Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phaazy (Accepté au 04/09/14).   Candidature : Phaazy (Accepté au 04/09/14). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Phaazy (Accepté au 04/09/14).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Ethylaw (Accepté au 04/09/14).
» Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15).
» Candidature : Kawaii-Kiwi (Accepté au 04/09/14).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie d'Amayiro :: Recrutement :: Vos candidatures-
Sauter vers: