La Compagnie d'Amayiro
FORUM DE NOUVEAUX ACTIVE VISITEZ RÉGULIÈREMENT LE POST ACTUALITÉS
La Compagnie d'Amayiro
FORUM DE NOUVEAUX ACTIVE VISITEZ RÉGULIÈREMENT LE POST ACTUALITÉS
La Compagnie d'Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne La Compagnie d'Amayiro sur le serveur Amayiro.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature : Ethylaw (Accepté au 04/09/14).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature : Ethylaw (Accepté au 04/09/14). Empty
MessageSujet: Candidature : Ethylaw (Accepté au 04/09/14).   Candidature : Ethylaw (Accepté au 04/09/14). EmptyMar 2 Sep - 21:04

1) Du côté IRL :

   _ Je m'appelle Quentin.
   _ J'ai actuellement 19 ans.
   _ Je suis actuellement à la recherche d'un emploie, car j'ai eu beaucoup de mésaventure côté travail, je vis en couple depuis plusieurs années et j'aime beaucoup rire et déconner.
2) Du côté IG :

   _ J'ai commencer dofus il y a longtemps. je dirais 6-8ans avec un iop, mais j'ai fais beaucoup de pose.
   _ Alors j'ai un Eni 184, appeler Ethylaw Eau/Air mais il commence à me lasser, j'ai aussi sur le même compte un Iop 140 et un sacri 160 sans stuff, Et sur un autre compte un Eca 70 parcho qui me lasse aussi, je pensais faire sur mon gros compte un Sram air voilà.
   _ Bah, tout d’abords c'est peut être stupide, mais votre meneur ne pas renvoyer boulet quand je lui ai demander des conseils et c'est avant tout pour ça. Je ne vais pas vous mentir et vous dire que je vous suis depuis toujours. Mais, je pense que si votre meneur est aussi gentil je pense que le reste de la guilde suis, et que le l'objectif n'est pas de tirer profit des membres tout simplement. Je recherche surtout une guilde familiale, ou l'on peut vraiment créer des liens entre personne mature. ( Je ne parle pas de mariage pour ceux qui voudrais me pécho Wink )

Mais, bon si Dark-djodjo est op ça me vas :p Contrairement au autre je ne viens pas pas pour sa beauté, mais pour sa bonté Wink Voilà

Kiss Kiss ~ Ethylaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Ethylaw (Accepté au 04/09/14). Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ethylaw (Accepté au 04/09/14).   Candidature : Ethylaw (Accepté au 04/09/14). EmptyMer 3 Sep - 10:54

Bonne présentation ! Smile
Tu a l'air sympa et actif Wink
Pour moi je dis OUII !
Bonne intégration et a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Terre-heure
Admin
Terre-heure


Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 104
Localisation : %pos%

Candidature : Ethylaw (Accepté au 04/09/14). Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ethylaw (Accepté au 04/09/14).   Candidature : Ethylaw (Accepté au 04/09/14). EmptyMer 3 Sep - 11:56

Petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fizzy
Admin
Fizzy


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi !

Candidature : Ethylaw (Accepté au 04/09/14). Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ethylaw (Accepté au 04/09/14).   Candidature : Ethylaw (Accepté au 04/09/14). EmptyMer 3 Sep - 17:29

Salut Ethy, jolie présentation ^^ petite question, tu as dis que tu voulais trouver une guilde avec une bonne ambiance et de bonnes relations, mais toi, que penses-tu apporter à la guilde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie-damayiro.forumgaming.fr
Dark-djo
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 24

Candidature : Ethylaw (Accepté au 04/09/14). Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ethylaw (Accepté au 04/09/14).   Candidature : Ethylaw (Accepté au 04/09/14). EmptyMer 3 Sep - 18:09

Ouai je suis vraiment pour cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Ethylaw (Accepté au 04/09/14). Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ethylaw (Accepté au 04/09/14).   Candidature : Ethylaw (Accepté au 04/09/14). EmptyMer 3 Sep - 18:12

Bah personnellement, je pense pouvoir apporter ma bonne humeur, ma joie de vivre, tout simplement mon plaisir à aider les gens, ( j'ai actuellement commencer ma quête ocre ) donc aussi ma joie de farmer Very Happy Et voilà je vais pas vous promettre une baisse de la TVA ou encore des voitures volantes, mais si ajouter un compagnon de jeu sérieux et a la fois gentil vous intéresses, je suis la personne qu'il vous faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fizzy
Admin
Fizzy


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi !

Candidature : Ethylaw (Accepté au 04/09/14). Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ethylaw (Accepté au 04/09/14).   Candidature : Ethylaw (Accepté au 04/09/14). EmptyMer 3 Sep - 20:01

Merci pour la réponse, bon pour les voitures ce n'est pas trop grave mais la TVA, ça me dérange un peu :$

^^ j'attends de voir si il y a d'autres réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie-damayiro.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature : Ethylaw (Accepté au 04/09/14). Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ethylaw (Accepté au 04/09/14).   Candidature : Ethylaw (Accepté au 04/09/14). EmptyJeu 4 Sep - 7:53

un pour pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Fizzy
Admin
Fizzy


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi !

Candidature : Ethylaw (Accepté au 04/09/14). Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ethylaw (Accepté au 04/09/14).   Candidature : Ethylaw (Accepté au 04/09/14). EmptyJeu 4 Sep - 19:48

Bon la réponse est sans appel :p Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie-damayiro.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature : Ethylaw (Accepté au 04/09/14). Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ethylaw (Accepté au 04/09/14).   Candidature : Ethylaw (Accepté au 04/09/14). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Ethylaw (Accepté au 04/09/14).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Phaazy (Accepté au 04/09/14).
» Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15).
» Candidature : Kawaii-Kiwi (Accepté au 04/09/14).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie d'Amayiro :: Recrutement :: Vos candidatures-
Sauter vers: