La Compagnie d'Amayiro
FORUM DE NOUVEAUX ACTIVE VISITEZ RÉGULIÈREMENT LE POST ACTUALITÉS
La Compagnie d'Amayiro
FORUM DE NOUVEAUX ACTIVE VISITEZ RÉGULIÈREMENT LE POST ACTUALITÉS
La Compagnie d'Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde dofusienne La Compagnie d'Amayiro sur le serveur Amayiro.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature : Kawaii-Kiwi (Accepté au 04/09/14).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature : Kawaii-Kiwi (Accepté au 04/09/14). Empty
MessageSujet: Candidature : Kawaii-Kiwi (Accepté au 04/09/14).   Candidature : Kawaii-Kiwi (Accepté au 04/09/14). EmptyMer 3 Sep - 10:34

Salut !

je me présente je m'appelle Antoine j'ai 16 ans cette année, j'habite en suisse allemande depuis 2ans maintenant car mes parents on divorcé...et oui je parle allemand toute la journée ahaha ! l'année prochaine je commence en tant que cuisinier dans un restaurant 1* sinon la je commence ma dernière année scolaire. j'adore parler sur Skype tout en jouant, je joue 30min a 1 heure par jour et le week end sa dépend 2/5 heures sa varie si il fait beau ou pas Smile

du coté IG j'ai commencé le jeux y'a 5/6 ans quand j'avais 10ans j'ai connu la 1.29 avec un petit cra en mode bouftou lvl 30 :') la belle époque Razz
j'ai fait une pause de 1ans et j'ai commencer ma petite team en farmant frigost 1. j'ai eu 8 perso 199 la composition habituelle très connu zobal/iop/féca/eni/panda/xel/enu/et un passeur sinon je prenez mon 2eme iop pour les 2 coco et les deux destin.

depuis le hack j'ai repris le jeux ya 3 semaine en me créant un petit panda du nom de Kawaii-Kiwii. pourquoi ce nom la ? je n'en sert rien c'est sortit tout seul de ma tête ^^' il est actuellement parchoter à 101 en chance sagesse terre vitalité agilité me manque plus que l'intelligence mais j'ai la flemme.

je suis de cercle 157 mode eau qui a mon goût rox le plus en pvm. en x2 jusqau lvl 190 (mule a métier qui était pas hack a ce moment là).

concernant les kamas je me débrouille assez bien ce qui m'étonne car je sort d'un hack à 800Millions de kamas ^^'

voilà voilà j'en ai dit des choses :d

j'espère que sa vous aura plus. désolé pour les fautes d'orthographe si y'en a. pas écrire français depuis 2ans sa fait mal oui je sais ^^

ah et d'ailleurs le kramkram va à ravir à Dark-djodjo ! ;D peaaaaace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Kawaii-Kiwi (Accepté au 04/09/14). Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kawaii-Kiwi (Accepté au 04/09/14).   Candidature : Kawaii-Kiwi (Accepté au 04/09/14). EmptyMer 3 Sep - 10:58

Je dis OUII encore une fois !
Bonne intégration dans la guilde et amuse toi bien ! Smile
Il faut juste l'avis de Fizzy et hop tu sera parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Kawaii-Kiwi (Accepté au 04/09/14). Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kawaii-Kiwi (Accepté au 04/09/14).   Candidature : Kawaii-Kiwi (Accepté au 04/09/14). EmptyMer 3 Sep - 11:11

cimer robert
Revenir en haut Aller en bas
Fla-Zamours
Développeur
Développeur



Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2014

Candidature : Kawaii-Kiwi (Accepté au 04/09/14). Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kawaii-Kiwi (Accepté au 04/09/14).   Candidature : Kawaii-Kiwi (Accepté au 04/09/14). EmptyMer 3 Sep - 11:15

Salut J'approuve ta candidature

Fka
Revenir en haut Aller en bas
Terre-heure
Admin
Terre-heure


Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 104
Localisation : %pos%

Candidature : Kawaii-Kiwi (Accepté au 04/09/14). Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kawaii-Kiwi (Accepté au 04/09/14).   Candidature : Kawaii-Kiwi (Accepté au 04/09/14). EmptyMer 3 Sep - 11:53

16 ans et Antoine, Contre!!!


T'as l'air très sympa, c'est un grand POUR.
Juste du coté esthétique, un petit screen ou deux ça ferait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Kawaii-Kiwi (Accepté au 04/09/14). Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kawaii-Kiwi (Accepté au 04/09/14).   Candidature : Kawaii-Kiwi (Accepté au 04/09/14). EmptyMer 3 Sep - 12:27

je n'arrive pas a en envoyer j'ai déjà essayé =/
Revenir en haut Aller en bas
Fizzy
Admin
Fizzy


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi !

Candidature : Kawaii-Kiwi (Accepté au 04/09/14). Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kawaii-Kiwi (Accepté au 04/09/14).   Candidature : Kawaii-Kiwi (Accepté au 04/09/14). EmptyMer 3 Sep - 17:27

Salut Antoine et bienvenue sur notre forum ^^ alors t'as présentation est sympathique et tu dis beaucoup de chose, juste deux petites questions, que penses-tu apporter à la guilde ? Et que penses/ veux-tu que la guilde t'apporte ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie-damayiro.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature : Kawaii-Kiwi (Accepté au 04/09/14). Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kawaii-Kiwi (Accepté au 04/09/14).   Candidature : Kawaii-Kiwi (Accepté au 04/09/14). EmptyMer 3 Sep - 20:52

des kammmmmmaaaaas et du peexxxxx biaaaaatch !

nan pour être sérieux j'aime le coté "amis" de la guilde j'adore papoter rigoler faire des sortit "rigolade" "xp" ou "émotes" ect... j'aime le coté RP  faire de nouvelle rencontre sympathisé se faire aider pour les métier les conseils et aidez sachant que je suis bijoutier tailleur et alchimiste Very Happy je suis sens me venté très très très fort pour trouvez LE stuff parfait qu'il vous faut avec votre bourse de kamas et J'ADORE faire sa Very Happy

Tschoo les Kid's !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Kawaii-Kiwi (Accepté au 04/09/14). Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kawaii-Kiwi (Accepté au 04/09/14).   Candidature : Kawaii-Kiwi (Accepté au 04/09/14). EmptyJeu 4 Sep - 7:52

salute antoine je te dit un pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Kawaii-Kiwi (Accepté au 04/09/14). Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kawaii-Kiwi (Accepté au 04/09/14).   Candidature : Kawaii-Kiwi (Accepté au 04/09/14). EmptyJeu 4 Sep - 19:19

bon..bah je suis accepte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fizzy
Admin
Fizzy


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi !

Candidature : Kawaii-Kiwi (Accepté au 04/09/14). Empty
MessageSujet: Candidature : Kawaii-Kiwi   Candidature : Kawaii-Kiwi (Accepté au 04/09/14). EmptyJeu 4 Sep - 19:46

Salut Antoine, au vue des réponses positives, bienvenue chez nous ! Smile

Si je ne te vois pas, je te laisse me mp en jeu pour que je t'invite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie-damayiro.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature : Kawaii-Kiwi (Accepté au 04/09/14). Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kawaii-Kiwi (Accepté au 04/09/14).   Candidature : Kawaii-Kiwi (Accepté au 04/09/14). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Kawaii-Kiwi (Accepté au 04/09/14).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Phaazy (Accepté au 04/09/14).
» Candidature : Ethylaw (Accepté au 04/09/14).
» Candidature de Hips. (Accepté au 19/04/15).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie d'Amayiro :: Recrutement :: Vos candidatures-
Sauter vers: